RESULTATS ET DEBRIEFINGS 
Racontez-nous votre épreuve et faites nous partager votre succès ou vos déboires.


Wild Team Nouvelle-Aquitaine

Duathlon Chasseneuil

Bon avec les zanimos comme l'Ecureuil et le Paresseux on aurait presque honte de donner nos chronos mais il n'en est pas ainsi dans la Wildteam.

Je pars au côtés du Crazy dog, sans trop savoir ce que je vais faire en cap du fait de ma sortie de tendinite. Je n'ai donc pas d'entrainement hormis quelques sorties de rééeducation. Donc je suis le troupeau en faisant en sorte de rester en aisance respiratoire. J'arrive au bout des 5km et je regarde mon chrono, euh ???? surprise 19'50, je bas mon record sur 5kil ?? Non car après vérification il n'y avait que 4,8km, donc faut rajouter environ 40", soit 20'30 aux 5 kil. Bien tout de même sans entrainement.

Je fais la transition et attaque le vélo, j'avais peur de stagner sous les 34km/h malgré les conseil du sanglier téméraire et mes sorties spécifiques en bosse. Punaise je me sens bien en vélo ! Je boucle les 25,8 km (et non 23 comme indiqué au départ) en 43' à 36km/h sans drafting ! Je n'ai jamais été aussi vite sans drafting !

Ah ça me fait plaisir, d'autant que j'en avais encore sous la pédale et que je pouvais tenir ce rythme sur un CD me semble-t-il. Je vais donc désormais attaquer encore plus sérieusement l'entrainement, car cette prise de repères m'encourage vivement !!

Je boucle la dernière cap de 2,4 km en 10'24.

Temps total 1h16 à 13' derrière le premier. Je suis 84e au scrath et 20e Vétéran 1.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de WILD TEAM TRIATHLON pour ajouter des commentaires !

Join WILD TEAM TRIATHLON

Commentaires

This reply was deleted.