CAPITAINE

Test d'Hydrasport par Recuperat-ion

Ce WE, j'ai testé un des produits de notre partenaire sur Deauville, Hydrasport de Recuperat-ion. Je l'ai testé sur une séance d'un peu plus d'une heure de course à pied, à allure moyenne.

Le produit est vendu dans des boîtes contenant des paires de sachet de poudre. Il y a différents parfums. J'ai testé citron. Comme toutes les boissons énergétiques à préparer soi-même, il suffit de mettre la poudre dans une bouteille (1 sachet = 500ml) et ajouter de l'eau.

J'ai bu deux/trois gorgées avant de démarrer, au milieu de ma séance et à la fin.

J'ai trouvé la boisson assez fraîche (sûrement le goût citron) et très digeste. Pas de sensation de sucre que l'on retrouve souvent. Donc, plutôt agréable à boire. En bref, j'ai eu l'impression de boire de l'eau légèrement améliorée ce qui me va bien car je sature souvent de la sensation sucrée sur une épreuve.

Au niveau efficacité, difficile de juger une boisson énergétique sur une séance courte et peu violente. Toutefois, les sensations de course ont été très bonnes. J'ai donc prévu de tester de nouveau le produit sur le triathlon de Deauville en conditions réelles.

En résumé, ma prochaine course devra confirmer que ce produit me convient parfaitement. En attendant, le 1er test s'est révélé très concluant.

Vous devez être membre de WILD TEAM TRIATHLON pour ajouter des commentaires !

Join WILD TEAM TRIATHLON

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Comment utiliser le Forum - FAQ

Le forum est ouvert aux membres Wild Team Triathlon.

Comment créer une discussion ?

Rien de plus simple, connectez vous , puis cliquez sur le  + en haut a droite de la page. 

Indiquez le titre, puis le contenu et n'oubliez pas de choisir une categorie , tout en bas.

Enfin cliquez sur "publier"