PORTRAITS DE TRIATHLETES

Faites un peu mieux connaissance avec quelques membres du club.

Arnaud alias le Frelon



Je m'appelle Arnaud alias le Frelon, j'ai 39 ans et vit à Paris. Mon sport de prédilection, c'est la course à pied. Je m'y suis mis il y a 20 ans après une longue carrière amateur de footballeur. J'ai commencé par de la route course distance, puis longue distance et je suis passé au trail, courte et longue distance.

De la course au triathlon, il n'y a qu'un pas que j'ai eu du mal à franchir pour des raisons d'emploi du temps chargé. Mais une fois que j'ai gouté à l'enchaînement des trois sports, c'est devenu l'engrenage.

Mon objectif ? Prendre du plaisir avec mes potes et repousser mes limites tant que physiquement je pourrai le faire.

Dovi alias Le Puma Argenté



Je m'appelle Dovi alias le Puma Argente, j'ai 39 ans et vis entre Sydney et Saint Maur des Fossés. Depuis toujours sportif étant passé par de nombreux sport en compétition, me voila depuis 1an et demi dans l'univers du Triathlon.

Toujours intéressé par la comprehension du sport et les manières d'aboutir à des résultats probants, je passe beaucoup de temps a l'entrainement bien sur mais aussi à etudier de nombreuses littératures, pour un jour prochain , peut-etre , passer toutes ces infos digérées aux membres de la Wild Team.

Je suis aussi actuellement un formation de Coach Triathlon en Australia , level 0 et level 1 , ainsi qu'une formation ITCA.

J'ai effectué en 14 mois, 7 x triathlons , la prochaine grosse échéance étant le Half Ironman de Aix en provence.

Mon objectif ? Continuer à repousser mes limites, m' éclater avec la team sur des entrainements et en competition.

 

Arnaud alias The White Shark



Je m'appelle Arnaud alias Le White Shark, j'ai 39 ans et vis à Croissy sur seine dans le 78.

Passionné de sport depuis toujours, j'ai longtemps été un touche à tout (CAP, Raid, aventure, . . . ) Mais suite au visionnage d'un reportage sur le triathlon, je me suis penché sur ce sport mythique. j'ai alors vite compris que le Triathlon n'était pas seulement l'enchainement de 3 sports mais bien UN sport à part entière ! avec ses règles, ses astuces, ses entrainements mais surtout une discipline que l'on vit avec passion.

J'ai réalisé 10 Triathlons sur 3 ans  dont une aventure exceptionnelle lors de ma dernière course lors du Half Ironman de Royan en Septembre derniers. je me suis lancé dans cette aventure par le soutien de mes proches et de mes partenaires qui sont les ressources principales de mes entrainements.

Mon objectif : partager, me faire et faire plaisir, continuer à progresser et Why not . . . ."you are an Ironman !"

 

Guillaume alias The Iron Dolphin



Je m'appelle Guillaume, n'ayant pas de passé de grand sportif, j'ai commencé le running à 33 ans à la suite d'un pari avec un ami Bordelais de courir le fameux Marathon du médoc.Depuis, le virus ne m'a plus quitté : 10 km, Marseille Cassis, Semi de Paris, marathon.

Pratiquant régulièrement la natation en complément et souhaitant varier les plaisirs pour rompre la monotonie de la course à pied, je me suis logiquement tourné vers le triathlon en 2010.

Vélo, nage, course à pied, conseils, matos, émulation, motivations, entrainements communs, sérieux, week end, fun, diversité et amitiés vous retrouverez tout cela dans la "Wild Team" Choisissez votre animal, enfilez votre tri-fonction et rejoignez nous dans cette sauvage aventure !"


        

Stéphane alias The Black Eagle



Ancien judoka habitué aux podiums, le triathlon bouleverse ce qu'on croyait savoir de soi. C'est une école de l'humilité. Il faut accepter de se mettre en danger, de repartir à zéro, de se retrouver parmi les anomnymes dans les milieux de classement. Mais qu'est-ce qu'on s'éclate, qu'est-ce qu'on se fait plaisir ! Un sport avec un superbe esprit et une super ambiance !"

Le nom "Black Eagle" : c'est à cause du vélo Felt noir que m'a refilé mon père, et qui a fait un rêve me voyant gagner une course où le speaker s'écriait "Voici l'Aigle Noir qui en termine !". Mais bon, le rève n'était pas prémonitoire !

Jack'son alias The Brown Bear



Jack'son François alias Brown bear ou Brown beer ça dépend des soirées.

Je ne suis pas predestiné au triathlon comme mon surnom l’indique mais mon

esprit de camaraderie m'a poussé à reprendre des activités sportives

endurantes.

Pour l’instant, je n’ai a mon tableau de chasse qu’un triathlon sprint à Sartrouville.

Mais je compte y retourner, pas parce que je suis devenu accro à ce sport,

loin de la, moi c est la boxe thai qui me plait.

Mais vraiment pour le partage et le défi que ça représente.

Je suis donc un membre de la Wild Team avec tous mes amis qui sont une

source de motivation et de dépassement de soi.

Mon objectif : continuer à progresser dans les différentes disciplines et surtout en vélo qui n’est pas du tout mon kif.

Mais tout le monde me dit que ça va venir, "pas sur":))

PARTENAIRES

Vous aussi, devenez partenaire de la Wild Team : Contactez-nous