RESULTATS ET DEBRIEFINGS 
Racontez-nous votre épreuve et faites nous partager votre succès ou vos déboires.


Wild Team Paris-IDF

Trail sagittaire

Ce matin je me suis aligné sur la Sagittaire, trail semi-marathon en forêt de Notre dame avec un peu de dénivelé, beaucoup de boue et une rivière à traverser. La veille, j’avais proposé au Frelon de m’accompagner, ce qu’il fera alors qu’il avait fait une sortie longue vendredi, ça c’est l’esprit Wild Team.

On prend le départ à 9h59 à ma montre, de la boue d’entrée de jeu, j’essaye de suivre le Frelon puis me rend compte que j’ai des jambes et passe juste devant (j’avais fait du jus cette semaine). L’année dernière j’étais descendu sous 1h50, cette année je voulais accrocher 1h45. Je me sens bien, pas de problème de souffle, des jambes, on reste avec Frelon jusqu’au km 10 il me semble, puis je prends un peu d’avance dans les côtes. À partir de là il y a moins de monde dans les singles gras, c’est plus facile de dérouler.

Je ne peux pas vous dire à quelle vitesse je suis, je cours aux sensations, mais je sais qu’une fois la rivière traversée, pas trop d’eau cette année, (aux genoux), il reste 6 kil et je comprends que je peux remplir mon objectif. Je suis bien, au deuxième ravito j’ai pris une gorgée d’eau comme au premier, 1 gel ensuite (1 avant de partir), j’accélère alors qu’il doit rester 3 ou 4 kil, je double 4 ou 5 gars puis franchis la ligne, content, 1h43 et des brouettes à ma montre, contrat rempli.

Mais ce soir j’ai les jambes bien dures :)

Merci au captain Frelon toujours partant pour soutenir ses ouailles !

Lombric

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de WILD TEAM TRIATHLON pour ajouter des commentaires !

Join WILD TEAM TRIATHLON

Commentaires

This reply was deleted.