RESULTATS ET DEBRIEFINGS 
Racontez-nous votre épreuve et faites nous partager votre succès ou vos déboires.


Wild Team Paris-IDF

Trail La Sagittaire : 13/11/16

Message hier matin du Lombric qui s’aligne sur La Sagittaire à Sucy en Brie, un trail de 21km bien boueux. Ce n’était pas prévu mais je m’aligne également bien qu’ayant fait une sortie longue le vendredi. Ca ne peut pas me faire de mal.

Je rejoins Lombric à 8h30 et nous partons chercher notre dossard avant de rejoindre la ligne de départ par un footing de 15mn. 

Le départ est donné. Je n’ai pas d’objectif particulier mais j’espère courir entre 4’30 et 5’ d’autant que vu le temps ces derniers jours, le terrain risque d’être très boueux. Les premiers kilos sont engloutis en 4’30. Je suis avec Lombric. Tout va bien. Arrive une bonne vieille côte. Je joue la prudence et marche mais Lombric continue et file. J’ai peur qu’il le paye et pense le revoir un plus tard.

Les kilomètres défilent. Lombric est juste devant. Quelques côtes m’obligent à ralentir. Je veux vraiment finir fort en gérant bien mon effort. Malheureusement, si je maintiens mon rythme à 5mn au kilo (un peu plus sur certaines portions et dans le cours d’eau à passer), les jambes fatiguent. Peut-être la sortie de vendredi et un manque de long à l’entraînement dernièrement. Mais je reste satisfait de ma course. J’arrive à accélérer sur les 2 derniers et finis en 1h49. Lombric est 4mn devant.

Au final, le temps n’est pas exceptionnel mais je reste satisfait car je n’ai aucune douleur, pas trop de fatigue et une course bien géré. C’est de bon augure pour la suite.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de WILD TEAM TRIATHLON pour ajouter des commentaires !

Join WILD TEAM TRIATHLON

Commentaires

This reply was deleted.